Imprimer
Affichages : 961

visitesLes visites sont autorisées tous les jours de 13h à 20h. Les patients et les visiteurs doivent, pour le calme et le respect des malades, se conformer au règlement intérieur de l’établissement. Il est également précisé que l’accès aux unités de soins est strictement réservé aux patients.
L’hôpital accueille des patients potentiellement fragiles, d’autres pouvant être porteurs de germes. Comme les professionnels de santé, vos visites et vous-même pouvez participer à la prévention de la transmission de germes en désinfectant vos mains régulièrement, à l’aide d’un gel hydro-alcoolique disponible dans les chambres et dans les circulations.
Les fleurs coupées et les plantes en pots sont interdites, en raison des bactéries ou des champignons qui se développent dans l’eau ou dans la terre de ces végétaux. Nous vous remercions d’en avertir vos visiteurs. Les animaux ne sont pas admis dans l’enceinte de l’hôpital, sauf exception : les chiens accompagnant un non voyant sont tolérés uniquement dans le hall et en consultations externes.