imagesLes enquêtes de satisfaction et le signalement d’évènements indésirables :
Afin de mieux prendre en compte les attentes des usagers des enquêtes de satisfaction sont régulièrement organisées. Le résultat de ces évaluations est porté à la connaissance de chacun par voie d’affichage.
Pour toute réclamation, suggestion ou signalement de tout évènement susceptible de nuire à votre confort, n’hésitez pas à faire appel au Cadre de Santé responsable de l’EHPAD ou au professionnel responsable des relations avec les usagers, qui recueillera votre plainte ou réclamation et veillera à ce qu’elle soit instruite selon les modalités prescrites par le Code de la Santé Publique.

Si vous souhaitez rencontrer ou discuter avec ce professionnel, vous pouvez le contacter :
Pour l’EHPAD Gabriel ROUY :
Mme Katia RODRIGUES - Tél. : 05 61 94 81 10
Pour l’EHPAD des Frontignes :
Mme Isabelle LE ROUX - Tél. : 05 31 07 08 61
directement : Mme Sylvie NAUEL – Assistante Qualité
Tél. : 05 61 79 94 30
par l’intermédiaire du secrétariat de direction
Tél. : 05 61 79 94 00